Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEVELLED
24 août 2007

Les zicos

DSCN6152

- Aurélien Daniélo -

J'enseigne depuis 2005 divers instruments sur Rennes: guitare, chant, harmonica, chant choral, éveil musical. Je suis également professeur de l'option musique à l'IUT carrière sociale de Rennes. Depuis 4 ans, je m'occupe de jeunes groupes de musique (encadrement des répétition, enregistrement de CD, organisation de tournées en France et DOM-TOM tous les étés...) sur la commune de Saint Grégoire (35)

Diplômes: D.U.M.I, fin de second cycle en chant lyrique et solfège au Conservatoire National de Région (CNR) de Rennes.

Groupes: Gwezel (concert/fest-noz), Licor de alma (fado, bossa nova), Gevelled Quintet!!!


l_e296e6ff9c6be34bc11251c277301f7e

- Guillaume Lesève -

Actuellement, je suis étudiant. J'ai enseigné l'accordéon diatonique il y 3 ans au Foyer Laïque quiberonnais.

Diplômes / concours : C.F.E.M. , champion interceltique d'accordéon diatonique en 2006, Coupe APH mention Très Bien au concours régional d'accordéon diatonique à Larmors-Plage en 2006, Bogue d'argent à la Bogue d'Or à Redon en 2004, Prix du jury au concours d'accordéon de Plonéour-lanvern en 2004, 1er prix des jeunes au Kan ar Bobl en 2000 en duo avec Vincent, Vainqueur de la Fest-Yves de Lorient en 2003.

Groupes : Gevelled Quintet !!


belle__le_en_mer_juillet_2008_095

- Vincent Lesève -

Actuellement, je suis étudiant. Désireux d'avoir d'autres approches de mon instrument, j'ai également joué dans la Missa Gallica de Bernard Lallement en mai 2003 à Colombelles (près de caen) et en octobre 2007 à Boulogne sur Mer.

Diplôme / concours : CFEM, 1er prix des jeunes au kan ar Bobl en 2000 en duo libre avec Guillaume, Vainqueur de la Fest Yves à Lorient en 2003.

Groupes : Gevelled Quintet !!


DSCN6161

- Erwan Sauvée -

"wan percussions"

Je suis Percussionniste auto-didacte, j'évolue dans plusieurs groupes de fest-noz et prépare un album solo avec mon instrument fétiche: le Hang (steel drum suisse). Vous pourrez bientot écouter les morceaux sur mon "futur" site ! Wan percussions. Je vous donnerai bientot des news. En attendant, on se marre bien avec les petits Gevelled comme vous pouvez le constater. 

Formation : BPJEPS Animation Culturelle musique à Ducey et en stage à l'école d'art Martenot à Rennes.

Groupes: Tudansti (fest-noz), Gwezel (concert/fest-noz), Gevelled Quintet !!


belle__le_en_mer_juillet_2008_087

- Jean-Louis Coëdel -

Bassiste et guitariste autodidacte, j’ai joué dans des formations musicales de styles divers : pop, rock, folk, blues, variétés, chanson française…

En arrivant en Bretagne, j’ai découvert la danse bretonne et l’extraordinaire musique qui lui donne vie. Après ma rencontre avec les quatre compères de Gevelled, il m’était impossible d’y échapper…

Groupes actuels : Söder hill ( pop, rock, folk ) et Gevelled Quintet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité