Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEVELLED
24 août 2007

GEVELLED

Agenda - Les zicos - Contact - Marketing

Le groupe évolue et va passer à six musiciens. Erwan notre batteur quitte le groupe en Janvier prochain. Il s'envolera vers la Martinique pour se consacrer à son projet en solo: http://www.myspace.com/wanpercussion

Un nouveau batteur et un violoniste, pianiste, chanteur prennent la relève!

P1110961P1110941P1110931P1110954P1110895

(Photos: Maëla Baron)

De gauche à droite:

- Aurélien Daniélo -
chant, harmonica, guitares, bouzouki, oud (luth oriental)

- Jean-Louis Coëdel -
Guitare basse

- Vincent Lesève -
bombarde, flûtes irlandaises (tin et low whistle)

- Guillaume Lesève -
accordéon diatonique

- Erwan Sauvée - (jusqu'en janvier 2010)
batterie, hang, steel drum


+ Alain Philippe (batterie) et François-Xavier Masse (violon, clavier, chant)


Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjours je suis stephane l'organisateur du telethon 2008 a quiberon au palais des congrès <br /> Bubu m'a dit que vous viendriez jouer en soirée et je suis en train de faire le planning.Je voudrais juste savoir combien du groupe viennent et comment j'intitule votre passage sur l'affiche merci pour votre participation a bientot msn:org.musicale@live.fr
C
Vraiment bien ce fest noz, vous avez bien travaillé pendant cette année, ça se sent, quel bon moment on a passé. A plus sur la presqu'île.<br /> cathB
S
Z'avez l'air de bien vous éclater !<br /> Je reviendrai sur votre blog...<br /> Kenavo !
M
trés Bien votre site j'éspère que vous viendrez sur belle ile l'année prochaine (sans bras dans le sac....) et que vous allez monter de succès en succes car vous le meriter<br /> bises a bientôt<br /> (Monique tu es trés belle en blonde....)<br /> marie gavotte
M
Hey les poulets, bon ben ca fait un bye, certes, mais bon contente ke ca marche tjrs autant pr vous ;) a bientot jespère! gros bisoux<br /> <br /> La bourguignonne :)
Publicité